Pages

Les nouveaux auteurs: Faites éditer vos écrits.

Vous aimez lire et aimeriez le faire gratuitement ?

Le site des nouveaux auteurs fait appel à des passionnés de lecture qui souhaitent noter et donner leur avis sur de nouveaux auteurs.


Petite Charte du Lecteur citoyen (ou membre du Jury citoyen):


J’ai pour mission de détecter les nouveaux talents, en notant les manuscrits de parfaits inconnus (je rédige à chaque fois une fiche de lecture).

J’accède aux services réservés tel que messagerie, moteur de recherche (communauté de lecteurs et d’auteurs).

Et je suis informé en priorité d’offres spéciales et des événements Les Nouveaux Auteurs.


Comment ça marche ?
Je crée mon profil


Je choisis le/les genre/s qui m’intéressent et je détermine la fréquence de réception des manuscrits.

Je remplis en ligne les nouvelles fiches de lecture des manuscrits reçus.
J’accède à l’intégralité de mes fiches de lecture.

Je gère mes données personnelles et procède aux modifications éventuelles (changements d’adresse postale, e-mail-etc, augmentation de la fréquence d’envoi, arrêt temporaire, etc…)


Je communique, j’échange


J’accède à l’intégralité des fiches de lecture des autres membres et des blogs d’auteurs et je peux intéragir et communiquer librement avec eux par la messagerie.

Grâce au moteur de recherche, je peux cibler des membres ayant un profil proche du mien et/ou habitant ma région et rentrer en contact avec eux.


Oui, je veux faire partie du 1er Comité de lecture Citoyen et rejoindre la Communauté Les Nouveaux Auteurs, en cliquant ici.


Vous aimez écrit et avez un opus que vous aimeriez éditer.

Les Nouveaux Auteurs ont été créés pour faire émerger plus de nouveaux talents.

Les comités de lecture ou les jurys citoyen sont constitués de lecteurs indépendants, passionnés et n’appartenant pas au monde de l’édition.

Ils donnent des remarques et des notes de votre manuscrit et si celui- ci fait partie des "meilleurs", les nouveaux auteurs vous éditent.

Pour envoyer votre manuscrit, cliquer par ici.

Le prix Géo 2010 est ouvert.


Si vous souhaitez inscrire votre manuscrit au prix géo 2010, cliquez ici.

2 commentaire(s) sur cet article:

Interessant ! je vais relayer l' info sur mon blog livres aujourd'hui ou demain ...

Oui, c'est super interressant, le parcours est beaucoup moins long ainsi que lorsqu'il faut passer par les éditeurs traditionnels.

C'est une très bonne idée, merci de ton intérêt et @ très vite.

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com