Pages

Karzoo: Le site du covoiturage.


Aujourd'hui, l'heure est aux économies et à l'écologie.

La voiture coûte chère en essence et en entretien et pollue encore beaucoup.

Pourquoi ne pas faire voiture commune pour effectuer un voyage commun ?

C'est sûrement ce qu'on dû se demander les créateurs du site Karzoo avant de le lancer.

Économie, écologie et convivialité, voici un mélange sympa qui pourrait en convaincre plus d'un.


Pourquoi covoiturer ?

1. Économies
Je partage les frais d’essence, de parking, de péages...

2. Écologie
Je réduis la pollution et lutte contre le réchauffement climatique en participant à la diminution des voitures en circulation.

3. Rapidité
Moins de véhicules sur les routes : finis les embouteillages !

4. Convivialité
Je rencontre de nouvelles personnes et la route est moins monotone.

5. Souplesse
Je covoiture quand je veux, je n’ai pas d’engagement à long terme...

6. Sécurité
Moins de véhicules, moins de fatigue, moins de stress : moins d’accidents.

Alors si vous souhaitez partager vos trajet avec les autres, il vous suffit de vous diriger par ici.

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com