Pages

Jesuismechant.fr: La méchanceté gratuite a enfin du bon.


Avouons- le!!!
On a tous fait de petites ou de grandes crasses à quelqu'un sous pretexte qu' il nous énervait. (Il avait une voiture plus belle que la nôtre, une belle mère moins chiante ou il était tout simplement trop parfait).

Les méchancetés faciles que l'on afflige en guise d'exutoire à nos meilleurs ennemis sont parfois peu racontables de peur de s'attirer les foules de notre auditoire.

Pas de soucis, j'ai le site qu'il nous faut pour les raconter sans craindre les répercussions!!!!

Il s'agit de jesuismechant.fr (dans la lignée de viedemerde.fr).

Il permet de se lâcher en racontant nos pires méchancetés et croyez- moi vous allez vous prendre pour un ange à coté d'autres internautes adeptes des pires atrocités.

Et l'avantage du site et que l'on peut librement rigoler des malheurs des autres ahahahah!!!

Quelques exemples:

"il y a pas très longtemps j'ai acheté un laser. Un jour le voisin d'en face a vu le point rouge sur sa poitrine et je l'ai vu se jeter au sol! J'étais morte de rire !"

"Aujourd'hui j'ai inscris mon beau-frère à la Newsletter de l'OM... C'est un fan du PSG."

"Ce matin j'ai mis du laxatif dans le cafetière de mes collègues.. Moi je bois du thé....."


Vous voulez visiter jesuismechant.fr pour raconter une anecdotes ou lire celles des autres? Il vous suffit de tapez ici.

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com