Aujourd'hui, votre directeur général, toujours aussi boudiné dans sa chemise à carreaux, vous a convoqué dans son bureau par l'intermédiaire de sa sainte secrétaire.
Vous vous demandez ce qu'il peut bien vous vouloir...
C'est dans son bureau enfumé (le numéro 08) et puant le vieux tabac froid (et chaud) qu'il vous invite à vous asseoir pour vous proposer une formation qui selon lui est indispensable à votre bonne évolution dans l'entreprise.
Bien entendu vous refusez immédiatement sa proposition, ce n'est pas à trente ans de la retraite que vous allez vous investir dans la société!!!
Apparemment surpris de votre réponse, il vous raconte sa carrière et son évolution professionnelle, vous le laissez finir son histoire soporifique et lui répondez que le plus important à vos yeux est d' être présent auprès de votre femme et de vos enfants (sachant que ce dernier à porté plus de fois son attaché caisse dans ses bras que son unique enfant) et par la même occasion, vous lui annoncez la naissance prochaine de votre futur enfant.
Votre patron qui habituellement affiche un teint rubicond (la dernière syllabe est très représentative) est vite passé à la blanbequerie, puis s'est levé pour se diriger vers la sortie sans même se retourner, vous laissant là sans un bruit face à son site boursier préféré, seul dans son bureau de PDG...
0 commentaire(s) sur cet article:
Enregistrer un commentaire
>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...