Pages

Faut rigoler...

Ce matin, alors que vous traînassez vos guêtres sur la toile et que vous balader vos doigts sur votre clavier pour enrichir un peu plus votre blog et mener à bien la mission que vous vous êtes fixé: "offrir du rire et de la bonne humeur sans trop se prendre la tête".

Vous tombez sur la page d'un collectif sympa, il s'agit du CLE (collectif de libération des émotions) et croyez moi ils ont la clé pour décoincer les passants en agissant directement dans la rue pour les faire chanter, danser, s'amuser et rire...

En costume trois pièce ou en jean patte d'ef', de 0 à 99 ans, tout le monde à l'air de se prêter au jeu.

La clé du bonheur ou de l'anti- stress serait selon le collectif, de ne pas trop se prendre le choux et de s'exprimer librement partout.

Et apparemment, ça marche... Les passants ont l'air de s'éclater, de se lâcher et de se laisser guider par cette petite bande de gai luron qui n'a pas finit de faire parler d'elle.

Car même vous qui pourtant vous êtes levé du pied gauche, avachis devant votre écran poussiéreux, sur votre chaise de bureau en dégustant votre café corsé du matin, vous retrouvez le sourire et trouvez ce concept excellent.

Vous avez même décidé de proposer la même chose à votre patron, vous imaginez le concept qui serait de "savoir rire en public", car lorsqu'il est décidé à vous sortir l'une de ses blagues à deux balles et que vous êtes obligé de rire en le complimentant, ça vous fout le moralomètre à zéro.

Le pire est lorsque vous déjeuner avec lui, ce n'est plus entre deux portes qu'ils vous proposent ces devinettes mais il les enchaine entre l'entrée et le dessert.

Vous ne savez pas trop faire la différence entre boutade et réalité et vous vous éclatez alors qu'il vous raconte sa vie, il a alors l'impression que vous vous payez sa tronche et vous fixe avec son regard de bouledogue tout en hochant la tête et lorsqu'il vous raconte une connerie et que vous restez bouche bée, il se sent agressé, car vous ne rigolez pas à sa blague.

c'est très dur à vivre, croyez- moi...

La larme à l'oeil, vous débutez une petite déprime

Mais bon, fort heureusement, vous n'êtes pas tout seul à ne pas le comprendre, même sa femme a divorcé l'année dernière, d'ailleurs vous vous demandez bien comment elle a pu faire pour lui offrir un enfant et partager son quotidien pendant de si longues années, ça ne devait pas être trés excitant, quoique tout nu, le zigwigwi à l'air, caché par sa poche graisseuse abdominale, il doit quand même être assez drôle votre patron... par ~Marocau~



Le lien du site:

http://www.liberezvosemotions.com/

Le lien daylimotion:

http://www.dailymotion.com/video/x6y4d7_devenir-chanteur-ca-vous-tente_music

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com