Pages

La soirée du patron

Hier soir, vous étiez invité dans l'une des plus grandes réceptions annuelle de votre petite bourgade, il y avait des écrivains connus, des chanteurs qui ont été connus et tout le gratin du 6.1...

Votre patron, qui a reçu plusieurs invitations, a pensé à vous et n'a pas oublié non plus de convier votre moitié à cette grande et belle réception.

Bien qu'un peu effrayé à l'idée de lui annoncer la nouvelle, car elle risque, de par sa paranoïa chronique, vous penser la proie d'une de ces sectes enjôleuses qui recrute en ce moment dans votre belle région ou penser que vous lui offrez ce cadeau, car vous avez quelquechose à vous faire pardonner.

Alors c'est tout stress que vous lui annoncez la nouvelle, le midi même, la bouche pleine, entre le fromage et le dessert:

"- Charrrie, nous sommes aavités cô soir aux ornofolies. (je vous épargne les bouts mâchés qui s'échappent malencontreusement de votre bouche pour atterrir sur le visage de votre interlocutrice)

Elle répond (en s'essuyant brusquement le visage)):

"- Quoiiiiiiiiiii?!... Qu'est- ce que tu racontes, déjà, habituellement on déchiffre à peine ce que tu baragouines, alors avec la bouche pleine c'est de l'anglofrancoaraboespagnol.

Ok, ça commence bien, vous finissez votre bouche, d'ailleurs le camembert au lait cru est excellent, euh vous vous écartez un peu du sujet là...

" -Ce soir, nous sommes invités aux Ornofolies et en place VIP madame!!!"

"-Toi, (elle vous montre du doigt) tu t'es fait viré et tu veux te faire pardonner!"

Vous répondez calmement:

"- Pas du tout chérie, c'est le patron qui m'a donné des pl.."

Elle vous coupe:

"- t'aurais pas pu m'le dire plus tôt j'ai rien à me fouttre moi!!!"

Après avoir fait tous les magasins du coin, déshydratés par la chaleur des cabines d'essayage et aprés avoir déposé les têtes blondes chez belle- maman, vous vous retrouvez avec trois sac de fringues dans les bras, presque prés à aller dîner avec les célébrités.

Votre femme passe environ trois heures dans la salle de bain, se fait une trentaine de masques, se maquille, se coiffe, s'habille et ressort enfin pour vous laisser un quart d'heure de battement avant le début de la soirée.

C'est de bonne humeur malgré cette boule au ventre qui ne vous quitte plus depuis quelques heures, que vous garer votre R25 entre 2 voitures neuves qui valent à elles seules votre appartement et pénétrez dans cet établissement qui dés la devanture vente les 3 étoiles de son chef médiatique.

Votre accueil est tout de suite pris en charge par un serveur attentif à vos moindre faits et gestes et lorsque vous ôtez votre veste, vous saute dessus pour vous aider à la pendre dans un vestiaire flambant neuf et dés que vous ressentez le besoin de vous moucher, c'est limite s' il ne vous prête pas son mouchoir en guise de tire- jus.

Après avoir été débarrassés de vos encombrants, vous êtes accompagnés à votre table ou monsieur votre patron vous attend, debout, la main désignant une chaise puis une autre apparemment préposées à accueillir en cette soirée, votre fessier et celui de votre amie en esquissant pour la première fois un léger sourire qui vous apparaît comme étant un signe de bienvenue.

Avant de vous asseoir, votre politesse légendaire vous incite à vous présentez et à saluer monsieur, sa nouvelle femme et sa fidèle adjointe.

En vous posant enfin, votre curiosité aussi légendaire que votre politesse, vous tente à penser que monsieur au teint rubicond qui n'a jamais quitté le costume de sa première communion et sa nouvelle compagne qui affiche facilement 20 ans de moins, ne vont absolument pas ensemble.

Le boss, que vous pensez comme étant un homme froid et qui prête aucune attention à son apparence, se présente avec une jeune femme au teint de soleil, qui a l'air tout droit de sortir d'un défilé de mode.

Cette dernière vous semble être généreuse et souriante, déduction que vous faites après avoir observé les "pâtes d'oie" qui ornent son regard bleu ciel et le cercle blanc de son annulaire qui prouve qu'elle n'en est pas à sa première liaison....

Comme on est Dimanche et en attendant demain pour la suite, voici le site qui vous permettra de commencer votre journée en beauté (chaque dimanche une nouvelle chanson sur l'actualité):

http://www.lachansondudimanche.com/

Bon Dimanche à tous et @ trés vite... Par ~Marocau~


0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com