Cette semaine sur tout internet, on a pu entendre parler du coup de gueule de Francis Lalanne face a un Eric Nolot (chroniqueur de la bande à Ruquier) méprisant, détestable et méchant (comme à son habitude) cassant ouvertement la sortie de son livre "mise en demeure à monsieur le président de la république Française".
Lalanne, qui venu parler des killer du paf chez Morandini s'est une nouvelle fois énervé dés que le présentateur en est venu à parler de l'altercation précédente de chez Ruquier:
Soit Francis n'avait toujours pas digéré la bêtise de Nollot (ce qui peut se comprendre) ou soit c'est sa façon à lui de faire la promotion de son nouveau livre.
En tous cas une chose est sure, c'est que s'il veut garder son image de gentil chanteur peace on love, ce n'est peut- être pas la manière idéale de se comporter, sachant que pendant ce temps là, le chroniqueur détestable doit jubiler dans son fauteuil .
Et pour clôturer cette regrettable histoire sur un fond de drôlerie, voici la mini- parodie de Doudi (Chantal dans "Samantha") concernant l'intervention de Lalanne chez Morandini:
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-26128-doudi-de-samantha-parodie-la-colere-de-lalanne-regardez.html
2 commentaire(s) sur cet article:
Franchement cous etes une bande d abrutis Francis Lalanne est un poete un tres bon chanteur compositeur vous etre des inbecile continu Francis tu es le meilleur Ruquier tu es vraiment un mec bete va donc vendre des pommes au marché et si mon commentaire est censuré sa ne m etonerai pas
Bonjour,
le but de se billet n'était en aucun cas de casser ou de salir l'image de Francis Lalanne, mais de démontrer qu'en agissant ainsi, il va dans le sens de la bande à ruquier qui ne cherche que ça pour faire le buzz.
Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous dîtes que Francis Lalanne est un poète, il mérite donc, d'être publié.
Cordialement
Enregistrer un commentaire
>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...