Pages

City Deal: Les sorties en achats groupés débarquent en France.



Déjà bien installé aux États unis, le concept de l'achat groupé de sorties n'avait pas encore ouvert ses portes en France.

Le site City deals est le premier dans son genre.
(Les sites comme Discount team ne proposent que des commandes groupées sur des voitures, de l'électroménager, des consoles...)

Il propose une ou deux fois par semaine des deals intéressants tels que 1 place de cinéma UGC à 1 euros.

Comment fonctionne CityDeal?
CityDeal s'impose comme la référence de la vente promotionnelle de service.

Une plateforme incontournable sur laquelle il vous sera proposé chaque jour une offre exceptionnelle dans les meilleurs établissements de votre ville. (actuellement 1 place de ciné UGC pour 1 euros).

Restaurants branchés, brasseries traditionnelles, bars lounge, centres de remise en forme, cours de yoga, cours de cuisine(...) seront proposés sur le site plusieurs fois par semaine.

Les équipes de city deal recherchent au quotidien des offres qui surfent sur les tendances actuelles, tout en négociant des tarifs exclusifs.

1) Leurs offres journalières s'apparentent à des ''deals''.

La valeur initiale du service proposé sera détaillée, puis la remise exceptionnelle.

il ne vous reste plus qu'à cliquer sur ''Acheter !''.

Vous devrez alors renseigner vos coordonnées, et choisir votre mode de paiement. (par paypal ou par carte bancaire)

2) Citydeal repose sur un principe d'achat groupé, c'est à dire que vous ne pouvez bénéficier du deal que si un nombre suffisant de personnes l'achète, donc si le quota de participants requis est atteint.

N'hésitez donc surtout pas à inviter vos amis et partager vos deals.

(8 euros sont offerts pour le parrainage d'un ami sous condition que celui- ci achète son premier "deal")

3) Si le nombre nécessaire de participants est atteint, le deal est validé!

Ce n'est qu'à partir de ce moment que l'argent est débitée sur votre compte.

Dès que le paiement est confirmé, et que le deal prend fin, vous recevez le coupon par e-mail.

4) Si le nombre nécessaire de participants n'est pas atteint, le deal est annulé.

CityDeal annulera alors la procédure de paiement et rien ne vous sera prélevé.

5) Vous pouvez être au courant des nouveaux deals de votre ville en vous inscrivant à la news letter.

City deal a de l'avenir dans notre pays, puisque de nombreux internautes l'ont déjà visité et se sont déjà inscrits.

Petit bémol: Seules certaines grandes villes sont pour l'instant référencées sur le site.

Pour visiter et vous inscrire sur city deals cliquez ici.

6 commentaire(s) sur cet article:

Dommage ma ville ne figure pas sur le site. Mais cela peut rester intéressant pour mes week-end sur Paris :)

Oui moi non plus, ma petite commune de deux cents habitants (environ) n'est pas inscrite sur le site.

J'espère que ce dernier va grandir et que les petites villes auront leurs places.

Merci pour ta visite et @ très bientôt.

j'ai payé un euro pour une place de cinéma il y a quelques semaines. La somme a bien été prélevée sur mon compte mais je n'ai jamais reçu la place de cinéma;

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Bonjour

J'ai découvert CityDeal depuis peu, et j'ai dejà acheté pas mal de choses... Je viens contreedire le témoignage précédent Ce site est formidable !
Il ne s'agit pas de "recevoir" qqch par envoi postal. Tu recois un mail de confirmation qui t'indique que le deal est validé, et dans lequel il y a ton code de bon, un code de sécurité, et un cryptogramme. Il suffit juste de l'imprimer. Je n'ai eu aucun problème dans les établissements.
J'accède enfin à des choses que je ne pourrai pas me payer à prix normal (salle de sport, spa, massage, coiffeur haut de gamme etc...)
Vive les achats groupés!
Clairette

Davydepoche a en effet effectué de nombreux achats chez city deal et n'a jamais été déçu.

Bon plan confirmé !!!

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com