Pages

Excusotron: Le générateur d'excuses.


Parfois (souvent peut-être), des excuses s'imposent.
C'est le but de cette page, vous aider à en formuler de nouvelles à chaque fois.
Honteusement pompé sans autorisation sur www.ifrance.com et légèrement modifié.


Le générateur d'excuses est du grand n'importe quoi, mais ça fait souvent du bien de se lâcher un peu !!!

Alors si vous n'avez pas envie de vous lever un matin et que vous voulez sécher le boulot, vous pouvez trouver des excuses convaincantes du genre:

"Tôt dans la matinée, tandis que je me reposais après avoir pratiqué 2h intenses de Squash, ma vieille grand-mère a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin."

Le générateur d'excuse est juste derrière ça...

Voir également: le pipotron et l'insultron .

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com