Pages

Une histoire de factrice...

Aujourd'hui, 8h, en pleine séance de négociation avec vos enfants pour qu'ils s'habillent sans broncher et comme vous l'aviez décidé.

On sonne à la porte...

C'est encore en caleçon, la tête dans le c.. et les cheveux en vrac que vous ouvrez à votre factrice, enceinte jusqu'au coup, qui vous remet votre courrier en vous demandant, gênée et dandinant dans sa cotte de grossesse, son manteau de la poste dans les bras et sa besace en bandoulière, si elle peut vous empruntez vos toilettes.

Vous en profitez alors pour enfiler une tenue décente (de peur que votre intimité s'étalle au grand jour), procéder à un rapide ravalement de façade et lui proposer un café, elle pose alors tout son paquetage et s'assoit rapidement le temps d'avaler sa tasse, de parler de son futur bébé, de la pluie et du beau temps, puis repart, vous remerciant de votre accueil chaleureux.

L'anecdote aurait trés bien pu s'arrêter là...
Le seul soucis étant qu' en vous préparant pour emmener vos têtes blonde, vous tombez nez à nez avec votre petit dernier, en train de jouer au facteur, ouvrant une à une toutes les lettres du paquetage, resté dans les oubliettes au beau milieu du couloir...

Embêté, ennuyé, agacé, vous essayer de recoller (tant bien que mal) les morceaux, puis de rattraper la postière tout en essuyant le pare- brise embué de votre R25.
Mais, préoccupés par l'heure qui tourne, vous êtes dans l'obligation de rebrousser chemin pour rejoindre celui de l'école, vous tombez nez à nez avec cette dernière, qui venait de s'apercevoir de son oubli et revenait sur ses pas, pour récupérer son outil de travail.

Après lui avoir expliqué la bêtise de votre fils et bien qu'elle l' ait pris avec le sourire, vous êtes persuadé que demain, elle choisira une autre maison pour se soulager... Par ~Marocau~

Aujourd'hui je vais vous proposer un site interressant, car il vous permet d'écouter gratuitement les albums de vos chanteurs favoris et même de réaliser votre play- liste, alors bonne journée à tous et... faites du bien à vos oreilles...
http://www.deezer.fr/

2 commentaire(s) sur cet article:

Ma foie, on peut dire que cela est fort comique dans une certaine mesure. On se sens un peu désolé pour le pauvre père honteux à la fin, mais je crois que c'est cela qui est bien.

Je me demande si c'est pas du réel...

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com